Login Sign Up   Invite   Feedback  
Circuit Sage Forums | My Discussions | Start a Discussion
Circuit Sage Forum
avatar
Posted by magicall on June 29, 2014, 9:07 pm
La nouvelle application pour Android indique qu'à tout le moins, la compagnie continue de travailler sur le logiciel pour soutenir les dispositifs existants. En fait, son arrivée sur Android va quelque peu l'encontre de récents rapports que Nike et Apple travaillerait étroitement ensemble sur des initiatives de remise en forme-suivi à venir, avec Nike, mettant l'accent sur le logiciel alors que Apple s'attaque à matériel, sans doute grâce à un portable à venir.L'ajout de Donahoe au Conseil d'administration de Nike iuwkrlpd la société à mobiliser sur les opportunités créées par le commerce électronique et soutenir la croissance à long terme. Selon Nike, co-fondateur et président de Philip H. Knight, John apportera pas juste l'expertise de la technologie de commerce électronique à Nike, mais aussi la planification stratégique et marketing pour une marque mondiale. Il a ajouté que les contributions de John aidera innovation de Nike et renforcer sa position de première marque d'athlétisme du monde.Nike et autres détaillants athlétiques comme adidas AG (ADR) (ADDYY) utilisent la stratégie de l'augmentation des ventes de direct-to-customer (DTC) par l'intermédiaire de boutiques en ligne pour soutenir sa marge brute.

En donnant cette sneaker une pop supplémentaire de couleur est la couleur de volt accrocheur que vous voyez sur la semelle extérieure.Il n'y a pas communiqué d'information concernant cette Nike KD 7 afin de s'assurer que vous Rechercher retour parmi nous souvent que nous les enverrons pour vous une fois que nous le recevrons.N'oubliez pas de l'époque Nas frappa tout se faufiler un uzi sur l'île dans sa doublure de veste armée ? Eh bien, la Nike Air Flight Squad fait une introduction tout aussi forte avec une silhouette qui ressemble à quelque chose qu'il n'approuverait certainement.Cette [url=http://www.dmtexplored.net/nike-free-pas-cher-c-44.html]nike free femme pas cher[/url] dvmrxnft Jacket » colorway sur le thème de la chaussure de basket-ball est exceptionnellement bien fait et est immédiatement reconnaissable inspire c' est olive verte et orange combo.La sneaker ne s'arrête pas au satin toutefois comme nous l'avons aussi get frappe d'impression de safari et de cuir le long de la tige ainsi. Avec une glace croustillante semelle dessous celui-ci se dégage comme un morceau de la déclaration qui en dit long sur le porteur.Celles-ci sont prennent la mouche terme littéralement, mais le sens figuré du mot s'applique ici aussi bien. Regarder dehors pour eux de tomber chez les détaillants Nike quelque temps cet été.La compagnie sud-coréenne a dévoilé une vidéo de sept minutes, animation par ordinateur qui brouille les frontières entre en ligne commercial court et pures.

Tout d'abord, il fossés le collier avec une ouverture plus traditionnelle dans sa place et la seconde, il dispose de l'empeigne Kanga Lite sur la botte CTR qui l'a précédé.L'accord a été signé au siège de Nike à Barcelone par le Président du club de Levante Quico Catalan et PDG de l'Espagne de Nike, Mark Garzo, partenaire et sponsor technique de gxfdbocv Levante.Avec l'accord en place, Nike sera le fournisseur de tout équipement de sport de Levante et touring gear, dans toutes les catégories du club. L'affaire sera en place jusqu'en juin 2016. »Nike et Levante UD ont uni leurs chemins d'accès pour les deux prochaines saisons dans un accord avec la société multinationale américaine prestigieuse, qui devient le sponsor de la trousse de la Levante.Within le projet d'expansion étant réalisé par Levante, Nike sera le fournisseur de kits de Levante jusqu'au 30 juin 2016. Tous les vêtements itinérantes et sportives, tout au long de toutes les catégories du club, sera fourni par cette marque.Levante, via une déclaration sur leur site officiel, ont révélé qu'ils ont conclu une entente de deux ans avec Nike.As un résultat de la transaction, la société de vêtements de sport fournira le matériel officiel de l'équipe espagnole au moins les deux prochaines saisons.

Depuis que Flyknit a fait ses débuts aux Jeux olympiques 2012 avec l'entraîneur et le coureur, il a rapidement élargi au-delà de ses deux premières offres. De Lunars à Chukkas et neuvième chaussure de basket de [url=http://www.dmtexplored.net/nike-free-run-3-homme-c-1.html]nike free run 3 homme[/url] de Kobe même, Flyknit a mis son cachet sur de nombreux produits de Nike dans un court laps de temps. Avec aucun signe de ralentissement, nous prendre un coup d'oeil à la dernière Flyknit a à vous offrir avec la toute nouvelle Nike Free Flyknit Chukka « Noir/Pure Platinum » pour nos coups de pied de l'offre gratuite Flyknit Chukka est effort suivi de Nike à très populaire équipée Lunarlon Flyknit Chukka l'an dernier. Vu que cette année est le 10e anniversaire de la Nike [url=http://www.dmtexplored.net/]free run femme[/url] il est normal pour la Swoosh pour se fondre une de ses semelles plus étagée avec sa dernière et plus grande innovation. La sneaker équipé d'un haut tricoté une pièce qui dispose d'une palette de couleurs neutres de noir et de gris avec un contraste blanc Nike Swoosh. Silhouette globale de la Flykint Chukka et profil mi-coupe restent fidèle à la forme originale, et la seule vraie différence par rapport à son prédécesseur est l'intersemelle gratuit mis à jour.Voyez-vous la cachette de Nike LeBron XI et KD VI PEs assis derrière Mason et Miles Plumlee ? Pour obtenir vos mains sur ces chaussures de sport, il faudra — outre la possibilité vous réellement jouez au basketball pour Duke — vous assister camp de basket de Coach K. Le camp, K Academy, exige que les participants d'être plus de 35 ans et de payer 10 000 $ pour l'expérience.Il s'agit de la troisième révision dans notre mini-série 'Battle of the Bands,' comparant certaines des bandes de fitness plus populaires disponibles au Canada aujourd'hui.

Replies to This Discussion