Login Sign Up   Invite   Feedback  
Circuit Sage Forums | My Discussions | Start a Discussion
Circuit Sage Forum
Posted by zxas on June 14, 2014, 1:42 am
En F¨¦vrier 2010 Jordan Brand fera ses d¨¦buts avec humour et de fa&#231;on assez surprenante le &#171;Jordans 2010&#187; pour honorer 25 ann¨¦es d'¨ºtre de l'entreprise de chaussures <a href="http://www.icafiolen.com/air-jordan-4">vente air jordan 4</a> Michael Jordan. Mike se main s¨¦lectionn¨¦e DWade juste pour ce r&#244;le comme son successeur et Dwyane (non, pas Dwayne) ¨¦tait absolument dans la lune quand obtenu ces nouvelles qualifiant de "grand honneur" pour mettre sur les chaussures Nike Air Jordan."J'avais l'habitude d'¨ºtre dans la crainte, parce que je sais exactement ce que cela signifie de ne pas aller juste pour Jordan Brand repr¨¦sente toutefois Michael sur le terrain dans la chaussure encore porter," Wade a d¨¦clar¨¦ ¨¤ AP, "Tr¨¨s excit¨¦, sans surprise."

Mid-air jordan 2010 chaussure tombe ¨¤ travers le pays sur le 13 f¨¦vrier 2010 et il conna&#238;t un ¨¦norme 170 os par paire et ce aussi chaussure n'est pas encore tout ce qui me font confiance; il permet vraiment de se demander, malgr¨¦ le fait que ils ont r¨¦duit le l¨¦gendaire Tinker Hatfield au d¨¦veloppement de cette chaussure Jordan si Michael lui-m¨ºme aurait m¨ºme port¨¦ cette chaussure ou plat refus¨¦ cat¨¦goriquement de mettre cette sneaker. Beaucoup de gens comparent ¨¤ quelque chose que vous pouvez saisir chez Walmart qui est assez mauvais que vous d¨¦placez la fen¨ºtre ridicule circulaire autour de la chaussure Jordan est encore pire.

Je suis en train <a href="http://www.icafiolen.com/air-jordan-retro/air-jordan-6-retro">basket air jordan 6 retro pas cher</a> mourir pour voir la force de l'attrait de la marque Jordan est vraiment encore et si chacun des ennemis sur les baskets forums / blogs qui disent qu'ils m¨¦prisent cet air jordan chaussures seront en r¨¦alit¨¦ aller acheter ce vraiment la m¨ºme chose quand ce groupes de presse ¨¤ la mi F¨¦vrier de rachat. La production dans la chaussure AJ est commod¨¦ment seulement 4 jours avant l'anniversaire de Michael Jordan et nous supposons Wade pr¨¦sentera la chaussure pour le jeu NBA Allstar ¨¤ Dallas. Tout le monde est curieux de savoir si Dwyane peut leur donner un aper&#231;u et le rock sa nouvelle chaussure Jordan Brand pendant prestigieux jeu le jour de No&#235;l de Miami au Madison Square Garden contre les Knicks r¨¦volutionnaires York.

La rupture nouvelles baskets a ¨¦t¨¦ mis ¨¤ profit sur l'Associated Press quelques heures avant un lancement officiel le mercredi soir ¨¤ Miami. "La c¨¦l¨¦bration de la Air Jordan 2010 et notre 25e anniversaire comprennent l'apog¨¦e d'une ann¨¦e pleine de jalons pour moi personnellement," la Jordanie a d¨¦clar¨¦ dans un communiqu¨¦ de presse officiel. "Avec chaque chaussure, les consommateurs ont m'a pouss¨¦ ¨¤ prendre le Air Jordan suit del¨¤ de leur imagination la plus folle. Un facteur tr¨¨s important pour nous r¨¦alisons s&#251;r, c'est toujours qu'il va au moins ¨ºtre correspondant six millions de dollars chaque ann¨¦e entente qu'il avait avec Converse et s&#251;rement il va avoir ¨¤ faire au moins $ millions de la am¨¦liorer le prestige et la taille du march¨¦; c stimant DWade serait le premier pitchman pour votre marque de chaussures Jordanie depuis Michael lui-m¨ºme.

Wade continue de d¨¦velopper <a href="http://www.icafiolen.com/air-jordan-retro/air-jordan-7-retro">vente air jordan 7 retro</a> empire d'affaires avec poign¨¦es existantes Gatorade et T-Mobile continue d'apporter un ch¨¨que tr¨¨s importante de la r¨¦mun¨¦ration. "Une autre chose que je comprenais ¨¤ venir sur la marque, il s'agit en fait d'une ¨¦quipe&#187;, a d¨¦clar¨¦ Wade. &#171;Je suis assez heureux pour se ¨ºtre en mesure de porter une zone avec des gars comme Chris Paul, Carmelo Anthony, Derek Jeter, les nombreux gars. Tout le monde a un travail ¨¤ exp¨¦rimenter. Et je vais avoir du plaisir ¨¤ jouer le r&#244;le qu'ils peut me sign¨¦ pour et j'esp¨¨re que je fais vraiment de mon mieux. Dwyane le secret de faire face ¨¤ Nike / Air Jordan / Jordan chaussures de marque affaire a ¨¦t¨¦ maintenu hush hush pendant des mois avec juste un peu ¨¤ l'int¨¦rieur de l'endogroupe Wade, comme compagnon Chicage natif et gars qui aussi idol&#226;tr¨¦ MJ grandir, Quentin Richardson, ¨¦tant l'un des quelques privil¨¦gi¨¦s gens de savoir avant de la main; Richardson ont ¨¦t¨¦ rockin 'la ligne de chaussures Jumpman pendant toute sa carri¨¨re NBA.

Replies to This Discussion